Agri-Ls-Forum  Forum Index

Agri-Ls-Forum
Forum sur farming simulator et l'agriculture

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[Multijoueur] Hôte en recherche d'un ouvrier agricole

Post new topic   Reply to topic    Agri-Ls-Forum Forum Index -> Farming simulator 2013 -> Multijoueurs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Salmon;)
Administrateur

Masculin
Point(s): 1,985
Moyenne de points: 7.52

PostPosted: Mon 15 Jul - 12:27:23 (2013)    Post subject: [Multijoueur] Hôte en recherche d'un ouvrier agricole Reply with quote

Ce sujet est destiné aux membres qui souhaitent créer une partie multijoueur et qui serait en recherche d'autres joueurs pour les rejoindre sur leur partie.
Tout autre message ne correspondant pas à ce type de sujet sera effacé par l'équipe de modération.

Merci de préciser un minimum d'élément dans le sujet ...

Nom de la partie
Serveur
Nombre de joueurs maximum
Type d'opération prévu

Vous pouvez également ajouter d'autres information que celles citées auparavant. Par exemple, l'heure de rdv pour la partie, la durée prévue, la fréquence à laquelle vous pensez jouer en multi, etc...

Le reste se fait par MP (y compris la mise à disposition du mot de passe si votre partie en dispose)

Mon site : http://agri-passion37.jimdo.com/

https://www.facebook.com/pages/GAEC-Tourangeaux/899138170137268?skip_nax_wi…]

Galerie flickr : https://www.flickr.com/photos/121350193@N07/

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 15 Jul - 12:27:23 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
clem17

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 19
Moyenne de points: 0.95

PostPosted: Tue 16 Jul - 21:29:18 (2013)    Post subject: [Multijoueur] Hôte en recherche d'un ouvrier agricole Reply with quote

Bonjour a tous,
Je me présente,Clément 16 ans gérant d'une petite exploitation céréalière
Je recherche un ouvrier sérieux et de bonne humeur pour effectuer tout travaux sur ma partie (map d'origine)
Si intéressé contacter moi en MP
Merci et a bientôt 

Je recherche un ouvrier,contacter moi en mp merci

Last edited by clem17 on Thu 29 Aug - 12:13:48 (2013); edited 1 time in total
Back to top
Baba53
Guest

PostPosted: Wed 28 Aug - 10:55:52 (2013)    Post subject: [Multijoueur] Hôte en recherche d'un ouvrier agricole Reply with quote

MERCI DE SUPPRIMER CE MESSAGE

Last edited by Baba53 on Thu 5 Sep - 11:23:31 (2013); edited 1 time in total
Back to top
Mattdu29830

Point(s): 16
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Thu 29 Aug - 12:14:20 (2013)    Post subject: [Multijoueur] Hôte en recherche d'un ouvrier agricole Reply with quote

Salut a vous deux , je suis dispo que se soit pour moissonnai ou pour Ensilé :) !  

Back to top
Dacheux

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 1

PostPosted: Thu 12 Sep - 16:28:44 (2013)    Post subject: [Multijoueur] Hôte en recherche d'un ouvrier agricole Reply with quote

Bienvenue a l'exploitation Dacheux,
Je recherche des ouvriers (2) pour tous types de travaux (moisson, ensilage, pressage, semis etc...). L'exploitation est composée de gros matériels, agréable et d'un map de taille moyenne
paye a l'appui.
Si intéresser contactez moi par MP.
A bientot :0101:

Back to top
Zetor du 47
Administrateur

Masculin
Point(s): 8,388,606
Moyenne de points: 2,826.35

PostPosted: Fri 4 Apr - 15:20:51 (2014)    Post subject: [Multijoueur] Hôte en recherche d'un ouvrier agricole Reply with quote

Nom de la partie: Azerty55
Serveur: Continental
Nombre de joueurs maximum: 2
Map: Origine
Type d'opération prévu: Tout et rien....
Mods: Oui (DLC Titanium et Ursus).
Merci de me contacter en MP.

Back to top
Galdor

Masculin
Point(s): 15

PostPosted: Sat 2 Aug - 20:11:20 (2014)    Post subject: [Multijoueur] Hôte en recherche d'un ouvrier agricole Reply with quote

je recherche 1 ouvriers voir 2 si possible pour mon eta. pour plus d'information merci de me contacter par mp un contact sur skype pourra se faire par la suite cdt Galdor

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Agri-Ls-Forum Forum Index -> Farming simulator 2013 -> Multijoueurs All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation