Agri-Ls-Forum  Index du Forum

Agri-Ls-Forum
Forum sur farming simulator et l'agriculture

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Entreprise T-P-S

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Agri-Ls-Forum Index du Forum -> Forum libre -> Jeux -> EURO TRUCK SIMULATOR 2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mat08500

Masculin
Point(s): 176
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 18:17:07 (2013)    Sujet du message: Entreprise T-P-S Répondre en citant

Bonjour je me lance un topic sur cette partie du forum

Avant d'ouvrir ma boite de transport, j'avais été bosser dans une boite pour gagner un peu d'argent.
Mon patron me confiait chaque semaine un camion différent, cette semaine j'ai eux un iveco qui pour etre frant n'allait pas tras bien

Apres avoir passer 5 ans à ces service, je décide d'ouvrir ma boite, j'achete donc un entrepot à Reims. Une foix mon entrepot acheter je part cher un concessionnaire pour acheter mon premiere camion un volvo. quelque mois passait et mon camion arrive enfin tout neuf devant ma porte. pour pas pertre de temp je prend la route aussito car 2 semaine avant je m'était fait un peu de pub et donc accepter quelque contra que j'allai faire cette semaine.

https://www.youtube.com/user/mathieu08500

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 18:17:07 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
case10
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 18:46:34 (2013)    Sujet du message: Entreprise T-P-S Répondre en citant

bon début!

Jeune Agri 81

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 1 402

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 19:42:44 (2013)    Sujet du message: Entreprise T-P-S Répondre en citant

Superbe  :ok:

MSN Skype
AZERTY71

Masculin
Point(s): 2 384
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 19:50:36 (2013)    Sujet du message: Entreprise T-P-S Répondre en citant

jolie :ok:

Adri57

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 49

MessagePosté le: Sam 13 Avr - 20:32:10 (2013)    Sujet du message: Entreprise T-P-S Répondre en citant

magnfique

jdlsfs

Masculin
Point(s): 265
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 07:21:07 (2013)    Sujet du message: Entreprise T-P-S Répondre en citant

Superbe

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:54:17 (2017)    Sujet du message: Entreprise T-P-S

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Agri-Ls-Forum Index du Forum -> Forum libre -> Jeux -> EURO TRUCK SIMULATOR 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation