Agri-Ls-Forum  Index du Forum

Agri-Ls-Forum
Forum sur farming simulator et l'agriculture

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

probleme textures

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Agri-Ls-Forum Index du Forum -> Farming simulator 2013 -> Support
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bruder2

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 388
Moyenne de points: 0,93

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 01:59:10 (2013)    Sujet du message: probleme textures Répondre en citant

bonjour , j'aurais besoin d'aide pour installer un panneau CA sur mon quad et remetre la vue correctement ! si quelqu'un saurait comment faire pour remettre la couleur sur le quad et remettre la vue initiale a sa place 

regarder mon installation sur chaques modifs que je fais sest pareil

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 01:59:10 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
steph59530

Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 08:26:28 (2013)    Sujet du message: probleme textures Répondre en citant

es ce que tu dézippe ton archive?

AZERTY71

Masculin
Point(s): 2 384
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 09:02:06 (2013)    Sujet du message: probleme textures Répondre en citant

et pour la vue c'est a toi de la replacer comme y faut c'est a dire derrière

bruder2

MessagePosté le: Mer 20 Mar - 12:24:41 (2013)    Sujet du message: probleme textures Répondre en citant

quelqu'un pourrais faire un tuto pour sa avec les details ?

Puma-cvx-225

Point(s): 40
Moyenne de points: 0,56

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 17:50:27 (2013)    Sujet du message: probleme textures Répondre en citant

Ce qu'il faut faire :

_ Tu commences par créér un nouveau dossier, qui doit porter le même nom que ton mods.
_ Après avoir créér ton dossier, tu glisses ton mods dedans, tu fais clique droit, et extract here. 
_ Tu supprimes le mods, et tu gardes toutes les textures, i3d.
_ Ensuite tu fais tes modifs, et pour ta vue, tu te replaces, comme tu étais au début, c'est a dire derrière le mods.
_ Tu enregistres, fermes Giants Editor, puis tu séléctionnes tout, tu fais Add to archive, surtout clique sur "ZIP", et non "RAR", normalement au début, c'est sur l'icone  "RAR", donc tu cliques sur "ZIP", puis ça va te recréér une archive de ton mods, tu le places dans ton dossier mods, et tu n'as plus qu'a jouer. 

T'inquiète, moi aussi je galérais au début, mais tu verras ça viendras. Bon jeux !!!

bruder2

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 20:28:25 (2013)    Sujet du message: probleme textures Répondre en citant

merci puma-cvx-225

Puma-cvx-225

Point(s): 40
Moyenne de points: 0,56

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 21:12:28 (2013)    Sujet du message: probleme textures Répondre en citant

Derien  :ok:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:11:42 (2017)    Sujet du message: probleme textures

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Agri-Ls-Forum Index du Forum -> Farming simulator 2013 -> Support Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation