Agri-Ls-Forum  Index du Forum

Agri-Ls-Forum
Forum sur farming simulator et l'agriculture

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[TUTO] Comment enlever l'effet reflection map

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Agri-Ls-Forum Index du Forum -> Farming simulator 17 -> Tutoriel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zetor du 47
Administrateur

Masculin
Point(s): 8 388 606
Moyenne de points: 2 826,35

MessagePosté le: Mar 5 Sep - 20:09:10 (2017)    Sujet du message: [TUTO] Comment enlever l'effet reflection map Répondre en citant

Bonjour, aujourd'hui je vais vous montrer comment enlever l'effet reflection map sans toucher a l'i3d mais juste au textures specular de votre tracteur, outil...
Tout d'abord il vous faudra le logiciel Pain.net disponible ici https://www.getpaint.net/

1/ Dezziper votre mods.

2/ Ensuite ouvrer toute vos textures nommé " specular ", excepter les window et beacon light ce qui enlèverai leur effet de transparence.

3/ Ouvrer ensuite le mode courbe dans la case ajustement comme sur la photos ci dessous: 

4/ Ensuite sélectionner RVB a la place de luminosité, décocher les cases vert et bleu mais surtout pas la case rouge ! Et deplace le curseur du graphique tout en bas a droite comme sur la photos ci dessous:

NOTA  Les cases vert et bleu resterons décocher si vous avec ouvert plusieurs texture specular sur paint.net, mais il vous faudra quand même replacé le curseur en bas a droite.

5/ Enregistrer en DTX5 Alpha interpolé comme sur la photos ci dessous:

Et voila rezziper votre mods et bon jeux !

Pour ma part je trouve que sa rend mieux en jeux que de supprimer les ligne reflection map dans l'i3d, et surtout un gain de temps sur les modification car la technique expliquer dans ce tuto et simple est rapide a l'usage.

Voila deux photos du rendu du tuto:
Avant (mods non modifier)

Apres (mods modifier)

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Sep - 20:09:10 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Agri-Ls-Forum Index du Forum -> Farming simulator 17 -> Tutoriel Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation