Agri-Ls-Forum  Index du Forum

Agri-Ls-Forum
Forum sur farming simulator et l'agriculture

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Problème de conversion de ma benne :(

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Agri-Ls-Forum Index du Forum -> Farming simulator 2015 -> Support
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
toinou6290

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 19:36:23 (2016)    Sujet du message: Problème de conversion de ma benne :( Répondre en citant

Bonsoir à tous, voilà je vous expose mon problème. J'ai décidé de convertir la benne corne de nono1501 de fs 13 vers fs 15. Voilà, j'ai donc suivi la manipulation de "tuto bysalmon". Jusque là tout allé bien, la benne apparaît bien dans le jeu, je peux l'acheter et l'atteler. Mais je ne peux pas changer de rehausses (maïs, betteraves...) et je ne peux non plus la vider!! J'ai déjà regardé les sujets sur le forum mais ne m'ont pas apporté l'aide espéré :'( S'il vous plaît, est ce qu'il serait possible que vous m'aidiez à résoudre le problème, est ce que je peux vous laisser mon dossier benne pour y jeter un coup d'oeil? En tout cas, je sais qu'elle est compatible car je l'ai vu dans une vidéo, dont voici le lien: https://www.youtube.com/watch?v=9Dof-PJqU0w
En tout cas je suis désespéré, je regarde depuis une semaine mais toujours pas de solutions !! :(
Merci d'avance pour votre aide, j'attend votre réponse pour avoir l'accord de mettre mon dossier de la benne dans ce sujet
toinou6290

AIM
Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 19:36:23 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Agri-Ls-Forum Index du Forum -> Farming simulator 2015 -> Support Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation