Agri-Ls-Forum  Index du Forum

Agri-Ls-Forum
Forum sur farming simulator et l'agriculture

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Multijoueur : Proposition pour une nouvelle partie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Agri-Ls-Forum Index du Forum -> Farming simulator 2015 -> Multijoueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nico59153

Masculin
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 09:02:48 (2016)    Sujet du message: Multijoueur : Proposition pour une nouvelle partie Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je lance ce sujet afin de découvrir qui serait intéressée pour la mise en place d'une partie de carrière suivi.

Le but serait :
  1.  Obtenir un groupe de personne intéressé. Il n'y aurait pas de créneau horaire pour jouer, cela se jouera selon les disponibilités des joueurs. Information : les personnes agissant avec un comportement enfantin seront mis de côté.
  2.  Désignation d'un serveur. (serveur en location voir le nombre de slot (maxi 12).
  3.  Quelle map choisir ? Il sera plus intéressant de choisir à plusieurs.
  4.  Si utilisation de mod, lesquels ?
  5.  Utilisation d'un Teamspeack et/ou skype
  6.  Désignation des rôles, de qui fait quoi ? et quelles taches seront à faire....

Voilà quelques points qui sont essentiels pour commencer le résumé. Afin de permettre aux personnes de se décider, oui je joue à Farming simulator 2015 depuis Janvier 2015, en multijoueur j'en ai fais mais très peu, à cette période je n'avais pas un bon PC. Aujourd'hui ayant (même depuis quelques moi) acheté un bon PC. Jouer en mode carrière solo me sature, c'est pour cela que je lance ce sujet afin d'essayer de trouver des personnes motivés pour une carrière à plusieurs.

Alors voilà quelques mots, plutôt quelques lignes pour partager un même souhait que certains seraient partant.

Pour ceux ayant lu mon message, merci de votre compréhension, et peux-être à bientôt sur le forum et ou sur la carrière.

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 09:02:48 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nico2880

Masculin
Point(s): 5

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 14:07:24 (2016)    Sujet du message: Multijoueur : Proposition pour une nouvelle partie Répondre en citant

Salut,

Ayant également fait un peu le tour du mode solo, j'aimerais me lancer sérieusement dans le multi,
Je joue à ls depuis le 2009, j'ai aussi fait un peut de multi en hébergeant des parties, et j'ai fait partie d'une équipe pendant quelques semaines sur serveur verygame avec ts, mais un changement de map m'as fait un peu décrocher (carte beaucoup trop grande à mon sens)
Je suis surtout disponible en soirée sur le jeu.

À bientôt j'espère.

Nico

nico59153

Masculin
Point(s): 3

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 06:29:03 (2016)    Sujet du message: Multijoueur : Proposition pour une nouvelle partie Répondre en citant

Nico2880 a écrit:
Salut,

Ayant également fait un peu le tour du mode solo, j'aimerais me lancer sérieusement dans le multi,
Je joue à ls depuis le 2009, j'ai aussi fait un peut de multi en hébergeant des parties, et j'ai fait partie d'une équipe pendant quelques semaines sur serveur verygame avec ts, mais un changement de map m'as fait un peu décrocher (carte beaucoup trop grande à mon sens)
Je suis surtout disponible en soirée sur le jeu.

À bientôt j'espère.

Nico

Bonjour,

C'est pour cela que je lance le sujet. Moi si quelques personnes est partant pour mettre un petit truc en place de passer un bon moment de jeu. On peux continuer à discuter sur ceux qu'on devrait mettre en place.

Si on est que deux, on peux le faire, mais après je ne suis pas pressé car avant de commencer je souhaite qu'on mette de bonne chose en place dans la limite du possible (Une map qui convient à tout le monde, des mods utiles, etc...).

Bonne journée,
en espérant qu'on met quelques choses en place

AGRI50300

Point(s): 2

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 17:38:09 (2016)    Sujet du message: Multijoueur : Proposition pour une nouvelle partie Répondre en citant

je suis partant si sa te dit toujours

Nico2880

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 19:58:55 (2016)    Sujet du message: Multijoueur : Proposition pour une nouvelle partie Répondre en citant

Salut,

Oui ça me dit toujours, pour la map, j'en connais deux qui sont très bien, c'est la limousine alternative V2, et holzhausen V2, les connais tu?

Nico

AGRI50300

Point(s): 2

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 13:38:41 (2016)    Sujet du message: Multijoueur : Proposition pour une nouvelle partie Répondre en citant

moi je suis sur les chazet soilmod qui bien aussi sinon tu a aussi la belgique profonde v3 qui va sortir apres la limousine et bien aussi

Nico2880

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 18:32:32 (2016)    Sujet du message: Multijoueur : Proposition pour une nouvelle partie Répondre en citant

Salut,

La map Belgique profonde V3 est sortie, je vais la tester, mais elle à l'air très bien.

Nico

baptgel

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 1

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 09:49:27 (2016)    Sujet du message: Multijoueur : Proposition pour une nouvelle partie Répondre en citant

bonjour quelle votre skype ou ts pour pouvoir parler de ce serveur ? 
je suis intéresser par ce serveur 
farming est un jeu genial surtout en multi
j ai 15 ans et je joue tout les jours 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:23:14 (2017)    Sujet du message: Multijoueur : Proposition pour une nouvelle partie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Agri-Ls-Forum Index du Forum -> Farming simulator 2015 -> Multijoueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation