Agri-Ls-Forum  Index du Forum

Agri-Ls-Forum
Forum sur farming simulator et l'agriculture

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recherche urgent Eta

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Agri-Ls-Forum Index du Forum -> Farming simulator 2015 -> Multijoueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vincent02

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 40
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 12:39:38 (2016)    Sujet du message: Recherche urgent Eta Répondre en citant

Bonjour a tous notre team recherche une Eta donc un responsable , il sera mit a sa disposition le matériel demander et aura sa propre exploitation ,nous possédons un serveur 6 place et un ts ,il vous faut posséder casque et micro ,et jouer réaliste et sérieusement ,nous laissons 24 h et sa serai même bien pour ce soir ,nous étudierons chaque proposition sérieuse par mp en vous remerciant .

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 12:39:38 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Micraf64

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 17:05:39 (2016)    Sujet du message: Recherche urgent Eta Répondre en citant

Bonjours je m'appelle Anthony et j'aimerait être le responsable de l'ETA que vous chercher je vais vous faire une petit présentation de moi !

Donc je m'appelle Anthony, j'ai 18 ans je vie au SuD Ouest de la France et j'aime bien les jeux de simulation surtout en multijoueur mais malheureusement on c'est jamais sur qui on peut tomber dans les partie est ce qui me pousse a vous écrire c'est que rentrer dans une team c'est bien car on peut se faire confiance entre nous et c'est bien aussi pour jouer sérieusement et aussi pour jouer rp en simulation c'est bien j’espère que sa vous plaira et si vous voulez plus d'info demander moi sur skype mais il me semble que vous avez déjà reçus une demander

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 40
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 17:30:57 (2016)    Sujet du message: Recherche urgent Eta Répondre en citant

réponse faite mis nous avons qu'un ts

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:38:36 (2017)    Sujet du message: Recherche urgent Eta

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Agri-Ls-Forum Index du Forum -> Farming simulator 2015 -> Multijoueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation