Agri-Ls-Forum  Forum Index

Agri-Ls-Forum
Forum sur farming simulator et l'agriculture

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Farming Mods Test

Post new topic   Reply to topic    Agri-Ls-Forum Forum Index -> Farming simulator 2015 -> Divertissement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Adrien147

Masculin
Point(s): 1
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Mon 30 Nov - 20:42:21 (2015)    Post subject: Farming Mods Test Reply with quote

Bonjour à tous,

Je souhaite vous partager ma nouvelle page Facebook concernant le test et téléchargement de différents mods Farming 2015 ! 

Rendez-vous ici : https://www.facebook.com/FarmingModsTest/?ref=hl 

Merci à tous !

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 30 Nov - 20:42:21 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
cricri62

Masculin
Point(s): 814

PostPosted: Tue 1 Dec - 01:03:01 (2015)    Post subject: Farming Mods Test Reply with quote

Le concept et plutôt intéressent,mais tu devrais au moins indiquer ce que tu a pas aimer,ce que tu a aimer en testant un mod,par ce que la tu indique juste si les mods sont favorables ou pas,on ne parle pas vraiment de test dans ces cas là.

Back to top
Annie87

Masculin
Point(s): 5

PostPosted: Fri 11 Aug - 14:19:00 (2017)    Post subject: Farming Mods Test Reply with quote

Je trouve le concept innovant seulement j'aimerai savoir si vous pourriez le mettre à jour. En effet, l'importance de créer des sites comme cela c'est de trouver celui qu’il vous faut rapidement alors que je constate que les dernières mises à jour ont été effectuées en 2016. En tous cas, merci d'avoir créé et partagé cette page. 

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 20:03:54 (2019)    Post subject: Farming Mods Test

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Agri-Ls-Forum Forum Index -> Farming simulator 2015 -> Divertissement All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation