Agri-Ls-Forum  Index du Forum

Agri-Ls-Forum
Forum sur farming simulator et l'agriculture

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ou vas ce forum ?!
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Agri-Ls-Forum Index du Forum -> A propos du forum -> Agri-Ls-Forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jeune Agri 81

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 1 402
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 21:35:54 (2015)    Sujet du message: Ou vas ce forum ?! Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Je poste ce message pour clarifié certaine chose vis à vis de le politique du forum qui ne plaît absolument pas ou plus du tout, en effet depuis quelques jour comme certains on sûrement pu le constater le forum à était momentanément fermé pour une raison dont je n'ai pas la connaissance. Beaucoup de membres sont venus me signaler ce fait ! Moi en tant qu'admin j'ai décidé d'aller voir le problème et je m'aperçois à mon tour que le forum n'est plus accessible, cette situation à durée quelques jours. Hier j'ai pu constaté avec certains autres membres de la team que celui-ci à ré-ouvert (qui eux aussi n'était pas au courant de la situation) ! Je me suis aperçu de la supercherie : tout les admins rétrogradé en simple membre, plus aucun accès au sujet spéciaux ! Tout ça à était réaliser par un seul et même admin qui je l'espère viendra faire un tour sur le sujet ! Je suis complètement en colère contre celui-ci car rien ne nous était dit, tout a était réalisé dans notre dos ! C'est un comportement puéril de ça part que de nous faire ça, qui n'est pas digne d'un administrateur ! J'avais une totale confiance en lui, le forum vivait et faire un coup de cette manière là est totalement minable. Ce forum à l'heure actuelle était un des seuls à bien "tourner", même les membres me l'ont dit mais bon je pense que cela vas finir comme l'un des forums connu à la bannière française et belge ! Sur ceux comme le dit un grand philosophe : "Merci au revoir !"

Bonne soirée à vous ! 

Jeune Agri 81  

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 21:35:54 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cricri62

Masculin
Point(s): 814

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 12:10:05 (2015)    Sujet du message: Ou vas ce forum ?! Répondre en citant

Sa à toujours était sur ce forum,les administrateur font que sa de changer,y'a des semaines il sont 5 y'a des semaines y'en à qu'un,il aime bien s'échanger les rôles.

agri01

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 249

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 13:45:04 (2015)    Sujet du message: Ou vas ce forum ?! Répondre en citant

Toi, t'est bien gentil, mais ta pas vraiment compris son coup de gueule !!

cricri62

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 16:21:23 (2015)    Sujet du message: Ou vas ce forum ?! Répondre en citant

Parle pas au gens comme ça agri01,après tu va encore dire que je t'insulte tout sa,mais tu voit pas comment tu débute la conversations,"toi,t'est gentil" et finir avec des points d'exclamations,c'est bon faut arrêter c'est pas pasque tu et derrière ton PC que tu et le maître de tout.

agri01

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 18:01:01 (2015)    Sujet du message: Ou vas ce forum ?! Répondre en citant

ah j'oubliais ce chère cricri62 est tres susceptible  , je reformule "tu as bien remarquer le souci, mais tu n'a pas compris le message que jeune agri 81 cherche a faire passer au autres. "

cricri62

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 18:43:59 (2015)    Sujet du message: Ou vas ce forum ?! Répondre en citant

Ha voila une belle phrase je t'en félicite 

Selon moi le message et simple,si le forum continue comme cela on coure à la fermeture définitive,et par le biais du message de Jeunne Agri 81,on comprends que les menbres de l'administration ne s'imforme pas très bien entre eux,et qu'a l'avenir le forum (si il existe toujours),ne sera pas aussi bien gérée que dans le passé.

le fermier du12

Point(s): 932
Moyenne de points: 0,83

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 19:11:50 (2015)    Sujet du message: Ou vas ce forum ?! Répondre en citant

ho vous arètez merde

c'est vrai que la je trouve sa bète de la part de l'admin qu'il change les admins je n'ai rien contre mais qu'il préviènne quand mème

agri01

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 19:34:02 (2015)    Sujet du message: Ou vas ce forum ?! Répondre en citant

y'a une excellente communication entre les admins et quelque membres puisque ils sont quasiment tout les soir en skype et l'admins en question n'a pas donner signe de vie depuis quelque temps, et nous en sommes arriver la, et je partage l’avis de cricri sur un point celui qui est la fermeture du forum , je pense que l'admin unique est simplement une étape vers la fermeture.Donc j’espère que l'admin concernée nous donnera des explications la dessus!

Sur ce je terminerais ce message par une citations d'un très grand homme "merci, au revoir "

le fermier du12

Point(s): 932
Moyenne de points: 0,83

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 19:46:36 (2015)    Sujet du message: Ou vas ce forum ?! Répondre en citant

sa c'est vrai c'est dommage la fermeture de se forum que franchement l'ambiance était bien au niveau des admins avec les membres...enfin je veut dire c'est pas comme frabel ou il y a tou le temp une histoire la c'est un forum ou on était tranquille c'est dommage d'en arriver la

Jeune Agri 81

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 1 402

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 20:54:36 (2015)    Sujet du message: Ou vas ce forum ?! Répondre en citant

Je suis d'accord avec vous, mais que voulez-vous ça ne m'étonne pas tellement non plus au vu du tempérament de la personne en question

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:08:24 (2017)    Sujet du message: Ou vas ce forum ?!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Agri-Ls-Forum Index du Forum -> A propos du forum -> Agri-Ls-Forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation