Agri-Ls-Forum  Forum Index

Agri-Ls-Forum
Forum sur farming simulator et l'agriculture

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Recherche personnes pour créer une partie multi

Post new topic   Reply to topic    Agri-Ls-Forum Forum Index -> Farming simulator 2015 -> Multijoueurs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nico2880

Masculin
Point(s): 5
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Mon 24 Aug - 12:30:54 (2015)    Post subject: Recherche personnes pour créer une partie multi Reply with quote

Bonjour à tous,

J'aimerais créer une partie sur serveur, et je suis à la recherche de joueurs, je possède déjà le serveur 6 places.
La Map n'est pas encore décidée définitivement, ce sera grande Brenne, limousine ou Normandie.
La liste des mods est ouverte à toutes propositions.

Merci d'avance pour vos réponses.

Nico

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 24 Aug - 12:30:54 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
fabt

Masculin
Point(s): 3

PostPosted: Tue 25 Aug - 18:03:42 (2015)    Post subject: Recherche personnes pour créer une partie multi Reply with quote

salut , je suis partant au cas ou 

Back to top

Masculin

PostPosted: Tue 25 Aug - 21:07:47 (2015)    Post subject: Recherche personnes pour créer une partie multi Reply with quote

Salut,

Merci pour ta réponse, la map sera surement la limousine,
Quels sont les horraires ou tu te connecte en général?

Back to top
fabt

Masculin
Point(s): 3

PostPosted: Wed 26 Aug - 06:54:51 (2015)    Post subject: Recherche personnes pour créer une partie multi Reply with quote

salut,
pas de soucis pour la map, je vais la dl je ne la connais pas encore.
Pour les horaires, ça dépend des jours , ça peut être dans l'aprem , ou le soir . A voir :)

Back to top

Masculin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Mon 5 Oct - 13:29:42 (2015)    Post subject: Recherche personnes pour créer une partie multi Reply with quote

Salut, 
pour moi y'a plus qu'a dl la map et après c'est tout bon je suis disponible souvent pour grande vacances on va dire ça comme ça héhé
à bientôt :)

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 06:30:35 (2019)    Post subject: Recherche personnes pour créer une partie multi

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Agri-Ls-Forum Forum Index -> Farming simulator 2015 -> Multijoueurs All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation