Agri-Ls-Forum  Index du Forum

Agri-Ls-Forum
Forum sur farming simulator et l'agriculture

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Journal d'un Routier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Agri-Ls-Forum Index du Forum -> Forum libre -> Jeux -> EURO TRUCK SIMULATOR 2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cedrick314
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 11:53:25 (2015)    Sujet du message: Le Journal d'un Routier Répondre en citant

Ce matin mon patron ma appeler comme quoi je devais prendre un cargaison
Je suis allez donc la cherchez avec le Renault Prenium de 1997 et le plateau à Strasbourg
Après 45 min de chargement mes BIG BAG sont paré a prendre la route je fais les dernière vérification et je part direction le Luxembourg !

après 3 heure de route j'arrive enfin a la frontière il commence avoir du monde sur la route et la nuit va bientôt arriver dès que je serait a la ville je me prendrait une petite bière au bar du coin puis j'irais dormir 

aussitôt avoir décharger et bus ma bière j'ai parler un peux avec des chauffeur du coin et je me suis pris une chambre à d'hôtel pour me reposer en attendent le prochain voyage 

a bientôt pour des nouvelle histoire  

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 11:53:25 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bastien01
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 705
Moyenne de points: 0,23

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 08:36:31 (2015)    Sujet du message: Le Journal d'un Routier Répondre en citant

Super 

Invité

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 09:36:22 (2015)    Sujet du message: Le Journal d'un Routier Répondre en citant

Bastien01 :Merci

De retour a lion le siège social de la boîte ou je travail le patron ma réserver une petites surprises il ma laissée les clé du nouveau joujou le RANGE T 

juste le temps de prendre une photo que j'était déjà parti pour Dijon  avec une remorque de 21 tonne de fruit 
je me suis arrêter sur une aire de repos pour allez au petit coin et prendre en photo l'ensemble

après 100 km un fan de camion ma pris en photo sur un pont

le voyage est enfin terminer arrive a Dijon  voici le camion a quai 

Dernière édition par Cedrick314 le Mar 30 Juin - 15:57:17 (2015); édité 2 fois
Agri-team

Masculin
Point(s): 14
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 12:33:08 (2015)    Sujet du message: Le Journal d'un Routier Répondre en citant

cc 

super et continu comme sa

Cedrick314
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 15:04:39 (2015)    Sujet du message: Le Journal d'un Routier Répondre en citant

L'entreprise a signée un contrat avec RHONATRANS 

sur les routes de France avec 21 tonnes de produit chimique direction l'Autriche !

à la frontière suisse ...

Arriver en Autriche on détache la remorque

a bientôt pour des nouvelle histoire  

Bastien01
Modérateur

Point(s): 705
Moyenne de points: 0,23

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 09:39:25 (2015)    Sujet du message: Le Journal d'un Routier Répondre en citant

Superbe

Modérateur

Point(s): 4 650 810
Moyenne de points: 1 988,38

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 06:06:50 (2015)    Sujet du message: Le Journal d'un Routier Répondre en citant

Pas mal !

le fermier du12

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 932
Moyenne de points: 0,83

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 11:21:22 (2015)    Sujet du message: Le Journal d'un Routier Répondre en citant

joli

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:19:23 (2017)    Sujet du message: Le Journal d'un Routier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Agri-Ls-Forum Index du Forum -> Forum libre -> Jeux -> EURO TRUCK SIMULATOR 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation