Agri-Ls-Forum  Forum Index

Agri-Ls-Forum
Forum sur farming simulator et l'agriculture

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

gaec du nord

Post new topic   Reply to topic    Agri-Ls-Forum Forum Index -> Farming simulator 2015 -> Multijoueurs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
FOX Riders

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 8
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Tue 30 Dec - 18:48:21 (2014)    Post subject: gaec du nord Reply with quote

bonjour a tous voila je voudrait lancer une parti en multi sur la map two rivers (une excellente map, graphiquement,texture,terrain vallonnait, corps de ferme tout y est) avec pas mal de mods aussi. J'ai actuellement un serveur 6 slots je cherche donc 5 personne intéresser, sérieux et mature de 17ans ou plus si possible avec micro pour plus de facilité de communication et si une bonne ambiance je prendrait surement un ts part la suite

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 30 Dec - 18:48:21 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Agri-Ls-Forum Forum Index -> Farming simulator 2015 -> Multijoueurs All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation