Agri-Ls-Forum  Index du Forum

Agri-Ls-Forum
Forum sur farming simulator et l'agriculture

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Probleme avec map

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Agri-Ls-Forum Index du Forum -> Farming simulator 2015 -> Support
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cams22

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 22
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 19:06:48 (2014)    Sujet du message: Probleme avec map Répondre en citant

J'ai un soucis avec mes maps. Le téléchargement marche bien ya pas de soucis, mais ça met beaucoup de temps pour charger quand je veux la mettre en marche ça reste sur "Partie en chargement, Veuillez patienter..." et ça dure longtemps. Je voudrais savoir si ca fait sa chez vous aussi et pourquoi ça fait ça surtout?? 

Merci pour vos reponse en avance :) 

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 19:06:48 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cams22

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 22

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 17:48:13 (2014)    Sujet du message: Probleme avec map Répondre en citant

Alors ?? :) 

Denis67

Masculin
Point(s): 2

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 00:13:53 (2015)    Sujet du message: Probleme avec map Répondre en citant

Bon problème mineur ou sérieux voila je suis sur la map Statesv8  je récolte etc  et je sauvegarde je relance la partie et la tout mes véhicules  disparaissent  mais tout ce que j'ai fait récolter le nombres de litre en blé etc sont correcte tout est  alors la question est cela viens d'un mod d'effectueux  ou autres choses pouvez vous m'aider  et au passage je tien à féliciter tout les modeurs ici présent pour le boulot remarquable 

le fermier du12

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 932
Moyenne de points: 0,83

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 19:28:05 (2015)    Sujet du message: Probleme avec map Répondre en citant

slt je pensse que c'est un mods qui fout la merde cela me fait pareil

Denis67

Masculin
Point(s): 2

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 19:50:30 (2015)    Sujet du message: Probleme avec map Répondre en citant

Je te remercie bien le fermier du12 j'avais peur de ne pas avoir une réponse encore un grand merci de m'avoir éclairé sur ce problème j'ai pas mal de mod mais ce ce n'est qu'a moi appartient la faute  mais je me suis dit si j'utilise Mod manager cela pour t'il me permettre d'écarter le ou les mods  qui pause problème ici j'ai trois map en cour states v8  Auvergne et Acrampov3  et aujourdh'ui  Auvergne m'a fait le même coup  allez au boulot

Encore en grand merci et bonne récolte 

le fermier du12

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 932
Moyenne de points: 0,83

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 17:15:56 (2015)    Sujet du message: Probleme avec map Répondre en citant

ba c'est le dernier mods que tu a acheté

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:42:34 (2017)    Sujet du message: Probleme avec map

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Agri-Ls-Forum Index du Forum -> Farming simulator 2015 -> Support Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation