Agri-Ls-Forum  Index du Forum

Agri-Ls-Forum
Forum sur farming simulator et l'agriculture

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

cuma du mayennais

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Agri-Ls-Forum Index du Forum -> Farming simulator 2013 -> ETA/CUMA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alban 53

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 20
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 11:47:56 (2014)    Sujet du message: cuma du mayennais Répondre en citant

bonjour je me lance dans une cuma ou il y a des petits engins (broyeuse,dechaumeur,benne...) une moissoneuse,un tracteur et une ensileuse. Il me manque un chauffeur mais sinon c'est tout.Si vous voulez etre adherent contacter moi par mp pour emprinter le materiel ou besoin que les grosse machine vienne aussi par mp.

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 11:47:56 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tony62150

Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 14:29:46 (2014)    Sujet du message: ensileuse Répondre en citant

Bonjour oui moi je voudrai être le chauffeur de l'ensileuse svp

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:39:10 (2017)    Sujet du message: cuma du mayennais

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Agri-Ls-Forum Index du Forum -> Farming simulator 2013 -> ETA/CUMA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation