Agri-Ls-Forum  Index du Forum

Agri-Ls-Forum
Forum sur farming simulator et l'agriculture

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recherche 3 Personnes pour faire une ferme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Agri-Ls-Forum Index du Forum -> Farming simulator 2013 -> Multijoueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Valentin_60310

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 兔 Lapin
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 21:12:35 (2014)    Sujet du message: Recherche 3 Personnes pour faire une ferme Répondre en citant

Bonjour / Bonsoir,

Je tiens tous d'abord à informés des personnes directement. 
Il y a 4 Règles pour pouvoirs intégrer la ferme : 

1 - Avoir une voix assez grave, pas trop aigu ( Celle-ci en sera jugée sur skype ) .

2 - Avoir skype ainsi que un microphone.

3 - Rigoler avec les autres membres, mais pas trop abuser non plus lorsque que certaines personnes on n'ont assez.

4 - Lorsque vous ne pouvais pas venir sur skype pour une certaines raison vous pouvez communiquer avec les autres personnes mais communiquer sur le chat, mais sachez que vous devez quand même avoir une bonne abréviation et connaître au moins un minimum d'orthographe.
Lorsque je dit cela c'est de ne pas faire beaucoup trop de langage SMS comme " C - T - G - .... " Enfin, vous pouvez les utiliser mais ne pas en abusez.

La ferme, nous allons la faire simplement sans aucun mods.. Pourquoi ? Pour la raison que je pense que il y a des personnes qui souhaitent quand même rester dans le Farming Simulator 2013 de bases sans trop déformés le jeux avec des mods qui vont beaucoup trop abusez le jeux. 

Pour me communiquer : 
Obligatoirement via skype : valentin.dubrunfaut ( Photo de moi avec une fille ) 
Si vous répondez sur ce sujet, ce n'est pas la peine vous serez refusés d'office.

- Cordialement,

Bonne journée / soirée. 

A très bientôt.

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 21:12:35 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Agri-Ls-Forum Index du Forum -> Farming simulator 2013 -> Multijoueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation