Agri-Ls-Forum  Index du Forum

Agri-Ls-Forum
Forum sur farming simulator et l'agriculture

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bug silo à maïs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Agri-Ls-Forum Index du Forum -> Farming simulator 2013 -> Support
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tibreizh

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 17:09:26 (2014)    Sujet du message: bug silo à maïs Répondre en citant

Bonjour,
Je viens de modifier une map, elle est superbe mais j'ai un problème:
Quand je vide de l'ensilage dans mes silos, le jeu se met à buguer, il rame tellement que la benne met super longtemp à se vider. 
Si quelqu'un peu m'aider se serais super cool
Merci, bonne soirée 

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 17:09:26 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zetor du 47
Administrateur

Masculin
Point(s): 8 388 606
Moyenne de points: 2 826,35

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 23:01:35 (2014)    Sujet du message: bug silo à maïs Répondre en citant

Certaines map on des problèmes comme sa, je n'est pas tester le problème en solo mais en multijoueur sa nous faisait tous laguer, donc a par changer de map ou changer les silo de la map je ne voit pas comment résoudre le problème.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:18:47 (2018)    Sujet du message: bug silo à maïs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Agri-Ls-Forum Index du Forum -> Farming simulator 2013 -> Support Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation