Agri-Ls-Forum  Forum Index

Agri-Ls-Forum
Forum sur farming simulator et l'agriculture

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

création de ma map

Post new topic   Reply to topic    Agri-Ls-Forum Forum Index -> Farming simulator 2013 -> Support
Previous topic :: Next topic  
Author Message
medno79

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Point(s): 22
Moyenne de points: 1.05

PostPosted: Wed 14 May - 18:23:31 (2014)    Post subject: création de ma map Reply with quote

Voilà tout est dit dans le titre je me lance dans la création de ma map ( surement avec un DL a la fin selon le comportement des gens qui commenteront mes posts ) et j'aurais besoin de personnes sérieuse et compétente dans le mapping pour me donner des conseils, m'aider et tester quand il y aura besoin de tests j'accepte toutes les critiques(qu'elles soient positive ou négatives ) donc je commence avec une petite question: j'ai entendu dire qu'un tuto existait pour passer le relief de Google maps à giants éditor pour avoir un relief plus réaliste donc si quelqu'un sait ou je peut le trouver je remercie cette personne d'avance.

au passage je vous dévoile le nom de la map : "La Coudraise " le nom fait référence à la commune où j'habite ( La Coudre 79150 pour ceux qui veulent voir à quoi va ressembler la map)

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 14 May - 18:23:31 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
maxime86

Masculin
Point(s): 6
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Wed 14 May - 19:00:41 (2014)    Post subject: création de ma map Reply with quote

salut sur you tube tu trouvera le tuto que tu recherche bon courage pour ta map surtout prend bien le temp pour réaliser ta commune des deux sevres

Back to top
maxime86

Masculin

PostPosted: Wed 14 May - 19:05:11 (2014)    Post subject: création de ma map Reply with quote

http://frabel-lsmodding.xooit.be/t1505-Tutoriel-Cr-ation-Terrain-de-votre-r… voila en esperant que cela t'aide

Back to top
medno79

PostPosted: Wed 14 May - 19:45:52 (2014)    Post subject: création de ma map Reply with quote

Merci beaucoup maxime86 pour ton aide c'est exactement celui que je cherchais je commence la réalisation du terrain samedi 

Back to top
maxime86

Masculin

PostPosted: Thu 15 May - 09:28:56 (2014)    Post subject: création de ma map Reply with quote

de rien bonne continuation hate de voir ton travail

Back to top
medno79

PostPosted: Thu 15 May - 10:41:52 (2014)    Post subject: création de ma map Reply with quote

merci je recherche quelqu'un qui pourrait me faire le relief de la map svp

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 13:01:46 (2019)    Post subject: création de ma map

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Agri-Ls-Forum Forum Index -> Farming simulator 2013 -> Support All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation