Agri-Ls-Forum  Index du Forum

Agri-Ls-Forum
Forum sur farming simulator et l'agriculture

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

avis au modder !.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Agri-Ls-Forum Index du Forum -> Forum libre -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ludo134

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 14:49:55 (2014)    Sujet du message: avis au modder !. Répondre en citant

Bonjour , je n'ai pas trouver de section présentation , donc avant de vous solliciter , je me présente; Ludo 33 ans producteur de foin de Crau , je possède les 4 farming simulator , je m'éclate avec ce jeux cependant , une chose manque depuis le début , c'est un groupeur de petites balles très utiliser par chez moi , comme son nom l'indique il regroupe et attache via 4 ficelles 12 ou 14 petites balles pou en faire un format grosse balle , les 3 marques sont ARCUSIN , BELAIR (qui vient de stopper sa production) et PLEGAMATIC . je joint les liens des sites.
http://www.plegamatic.com/fr/productos/agrupadores/
http://www.arcusin.com/multipackc14.aspx

Si qqun connais un groupe de modder qui peut réaliser ca , cela m'intéresserais fortement. Merci de me repondre.
Cordialement..............Ludo.

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 14:49:55 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tractor 42
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 4 650 810
Moyenne de points: 1 988,38

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 21:02:21 (2014)    Sujet du message: avis au modder !. Répondre en citant

Salut et bienvenue sur le forum  .
Il y existe des groupeurs de bottes dans Farming, récemment 3 sont sortis, pour 3 types de bottes différentes ;).
Voici un lien pour un groupeur, si tu utilises la presse du jeu :
uploaded.net/file/mqgk29pb
Sinon, si tu as un soucis, envoie moi un MP :).

ludo134

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 16:27:03 (2014)    Sujet du message: avis au modder !. Répondre en citant

Bonjour ,désoler du retard suis en pleine recolte ! ce n'est pas ce genre de groupeur , ce que je cherche c'est pour petit balot regarde les liens que j'ai mis plus haut il y a des video.

Tractor 42
Modérateur

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 17:20:28 (2014)    Sujet du message: avis au modder !. Répondre en citant

Salut, désolé j'avais pas vu que c'était des comme ça .
Pour les petits balots, il me semble qu'il y a une remorque qui permet de les ramasser mais pas une autochargeuse .

ludo134

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 18:32:36 (2014)    Sujet du message: avis au modder !. Répondre en citant

je pense que le plus dur dois être de programmer l'appareil pour qu'au bout de 14 balles il sorte un paquet de balle style "strawmod". je pense aussi que pas beaucoup de personnes connaisse ce système qui existe chez nous depuis 20 ans , ca a remplacer les auto chargeuses et eviter la manutention.

Tractor 42
Modérateur

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 06:08:48 (2014)    Sujet du message: avis au modder !. Répondre en citant

Oui, je pense aussi que pas beaucoup de monde connait ce système mais peut-être qu'un jour, quelqu'un le fera ;).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:04:20 (2017)    Sujet du message: avis au modder !.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Agri-Ls-Forum Index du Forum -> Forum libre -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation