Agri-Ls-Forum  Forum Index

Agri-Ls-Forum
Forum sur farming simulator et l'agriculture

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

stabulation

Post new topic   Reply to topic    Agri-Ls-Forum Forum Index -> Farming simulator 2013 -> Support
Previous topic :: Next topic  
Author Message
laurent2

Point(s): 8
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Sat 15 Mar - 08:21:45 (2014)    Post subject: stabulation Reply with quote

Bonjour,

J'ai installer une stabulation sur une map et le curage paillage et distribution de nourriture ne fonctionne pas commant dois je faire exactement

Stabulation Bullenstall   ,Map Angevine2013

Merci de vos réponses

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 15 Mar - 08:21:45 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Tractor 42
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 4,650,810
Moyenne de points: 1,988.38

PostPosted: Mon 21 Apr - 11:54:01 (2014)    Post subject: stabulation Reply with quote

Salut, j'ai déjà modifié Angevine 2013 et est eu des soucis .
Donc pour le curage, il me semble qu'il n'y est pas d'origine sur la map, donc il faut le rajouter .
Après, as-tu changé de place la stabulation par rapport à cette de la map d'origine ?
Si oui, il faut changer certains éléments dont ceux pour la distribution d'ensilage .

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 13:01:42 (2019)    Post subject: stabulation

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Agri-Ls-Forum Forum Index -> Farming simulator 2013 -> Support All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation