Agri-Ls-Forum  Forum Index

Agri-Ls-Forum
Forum sur farming simulator et l'agriculture

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Problème modification de map

Post new topic   Reply to topic    Agri-Ls-Forum Forum Index -> Farming simulator 2013 -> Support
Previous topic :: Next topic  
Author Message
KevinGaming

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 1
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Fri 14 Mar - 02:00:59 (2014)    Post subject: Problème modification de map Reply with quote

Bonsoir, je suis actuellement entrain de modifier une map sauf que petit problème, je supprime l'herbe et je supprime la paille du blé coupé ensuite je sauvegarde, et le problème et que quand j'ouvre la map dans Farming, l'herbe et la paille du blé coupé son toujours là !   

Comment se fait t-il ? 

Aidez moi s'il vous plaît

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 14 Mar - 02:00:59 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Tractor 42
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 4,650,810
Moyenne de points: 1,988.38

PostPosted: Mon 21 Apr - 11:49:39 (2014)    Post subject: Problème modification de map Reply with quote

Salut, as-tu recommencé une nouvelle partie ?

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 13:48:03 (2019)    Post subject: Problème modification de map

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Agri-Ls-Forum Forum Index -> Farming simulator 2013 -> Support All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation