Agri-Ls-Forum  Forum Index

Agri-Ls-Forum
forum sur farming simulator et l'agricole

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

[TUTO] mettre un chargeur mx
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Agri-Ls-Forum Forum Index -> Farming simulator 2011 -> Tuto
Previous topic :: Next topic  
Author Message
AZERTY71
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s): 1,773
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: 28.10.12 18:59    Post subject: [TUTO] mettre un chargeur mx Reply with quote

bonjour,
je vais essayer de vous expliquer comment mettre un chargeur MX.
En premier, créez un nouveau dossier sur votre bureau puis mettez y tous les fichiers de votre mods dans le dossier que vous avez créé, puis
téléchargez l'adapteur pour atteler le chargeur=> http://www.file-upload.net/download-4816281/Chargeur-Frontal.zip.html

Ensuite mettre tous les fichiers de l'adaptateur dans le fichier que vous venez de créer.
Ouvrez le i3d de votre mods avec giant editor, ex:fiat 80-90 et faites file import puis importez votre adaptateur

Faites ensuite ctrl x sur kansole(entouré en rouge) et ctrl v sur le nom du tracteur(entouré en bleu)

Déplacez vous avec la souris, clique droit clique gauche et en faisant alt, puis positionnez le chargeur avec les fléches. Une fois ceci fait, comptez l'index de cette maniere

vous vous arrêtez avant kansole! aprés vous repositionnez la vue comme elle était quand vous avez ouvert le i3d, puis enregistrez.

Ensuite ouvrez le xlm avec bloc notes de votre mods et cherchez les lignes.

</attacherJoint> -->
</attacherJoints>

puis mettre ces lignes entre, en remplaçant le xx par l'index que vous avez compté ex 48

<attacherJoint index="xx|0" jointType="attachableFrontloader" />

Ca doit ressemblez à çà(48 est mon index vous vous mettez celui que vous avez compté).

fermez et enregistrez.
Tous les fichiers qui sont dans le nouveau dossier, mettez les dans votre mods

puis téléchargez le chargeur http://www.mediafire.com/?qw1i06xpw2likzl

Vous mettez votre chargeur dans vos mods(document>my games>farming simulator 2011>mods)
voila votre mods est prêt. Vous n'avez plus qu'à atteler le chargeur dans ls.

Si vous avez des questions n'hésitez pas.

Back to top
Publicité

PostPosted: 28.10.12 18:59    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
iban52

Point(s): 8
Moyenne de points: 0.80

PostPosted: 26.02.13 23:26    Post subject: [TUTO] mettre un chargeur mx Reply with quote

marche t-il pour ls 2013

Back to top
AZERTY71
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: 26.02.13 23:34    Post subject: [TUTO] mettre un chargeur mx Reply with quote

Oui mais faut avoir le chargeur convertie pour ls 2013^^

Back to top
iban52

PostPosted: 27.02.13 16:31    Post subject: [TUTO] mettre un chargeur mx Reply with quote

ok merci

Back to top
iban52

PostPosted: 27.02.13 18:01    Post subject: [TUTO] mettre un chargeur mx Reply with quote

dsl du double poste mais si j'ai tracteur qui peut accrocher un chargeur est ce que je peut mettre le chargeur mx

Back to top
AZERTY71
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: 27.02.13 19:20    Post subject: [TUTO] mettre un chargeur mx Reply with quote

pour attacher un chargeur MX y faut un bati MX :ok:

Back to top
iban52

PostPosted: 27.02.13 19:42    Post subject: [TUTO] mettre un chargeur mx Reply with quote

tu pourrais me faire un tracteur car j'arrive pas le faire

Back to top
AZERTY71
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: 27.02.13 20:26    Post subject: [TUTO] mettre un chargeur mx Reply with quote

J'ai pas le temps dsl et réessaye c'est pas compliquer

Back to top
iban52

PostPosted: 27.02.13 20:43    Post subject: [TUTO] mettre un chargeur mx Reply with quote

ok

Back to top
flaman59

Point(s): 14
Moyenne de points: 1.27

PostPosted: 25.03.13 20:08    Post subject: [TUTO] mettre un chargeur mx Reply with quote

moi je n'arrive pas a convertir le chargeur .

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Agri-Ls-Forum Forum Index -> Farming simulator 2011 -> Tuto All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation