Agri-Ls-Forum  Index du Forum

Agri-Ls-Forum
Forum sur farming simulator et l'agriculture

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pour la plaque d'immatriculation

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Agri-Ls-Forum Index du Forum -> Farming simulator 2013 -> Support
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
seb71

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 19:15:06 (2013)    Sujet du message: pour la plaque d'immatriculation Répondre en citant

Pourrait tu me dire pk des que je veux acheter le mods que j'ai modifier avec la plaque d'immatriculation pk elle est toute blanche 

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Sep - 19:15:06 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MF 825

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 284
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 08:01:32 (2013)    Sujet du message: pour la plaque d'immatriculation Répondre en citant

ALORS
Primo, Ton sujet n'est pas dans la bonne section, je pense que se serait mieux dans 'SUPPORT'
Deuxio, merci d'écrire dans un français CORRECT et compréhensible de tous (PAS DE LANGUAGE SMS; Si tu ne sais écrire retourne en CP)
Tertio, Merci d'aller te présenter
Quarto, Je n'est pas la réponse a ta question

SI UN MODO PASSE PAR ICI, LE SUJET EST A DEPLACE OU A SUPPRIME.

AZERTY71

Masculin
Point(s): 2 384
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 08:58:49 (2013)    Sujet du message: pour la plaque d'immatriculation Répondre en citant

Sujet déplacé dans la bonne catégorie(support)
MF 825 les présentation sa existe plus et les modo savent très bien si le sujet et à déplacé ou non!on a pas besoin d'apprenti modo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:08:13 (2017)    Sujet du message: pour la plaque d'immatriculation

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Agri-Ls-Forum Index du Forum -> Farming simulator 2013 -> Support Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation